Confiance en soi et séduction : comment réussir à être naturel(le) ?

La confiance en soi fait partie de votre quotidien mais elle prend une place encore plus importante en matière de séduction. Comment gagner en estime personnelle pour être capable de séduire la personne de vos rêves ? Vous découvrirez dans cet article un ensemble de conseils à appliquer rapidement !

seduction-comment-reussir-a-etre-naturelle

Pour parvenir à faire des rencontres et à sortir du célibat, il faut savoir sortir du lot.

Avec les millions de célibataires que compte la France, vous n’êtes pas la seule personne à chercher la perle rare. Il y a donc une concurrence féroce qui fait rage. Il suffit de voir le nombre d’inscrits sur les sites de rencontres, par exemple, pour prendre conscience qu’il va falloir savoir faire la différence. Car la compétition sera rude !

Il va donc falloir utiliser les bonnes techniques pour parvenir à trouver le bon ou la bonne.

La séduction commence par un élément clé : vous devez d’abord vous plaire ! Pour réussir à charmer un homme ou aborder une fille, vous devez y croire au plus profond de vous.

Mais comment allier confiance en soi et séduction ?

Existe-t-il une méthode miracle pour parvenir à développer son capital confiance dans la vie amoureuse et, plus particulièrement, pour séduire ?

Dans cet article, nous verrons quels sont les moyens à votre disposition pour que vous puissiez être en mesure de croire en vous tout en restant naturel(le) dans votre jeu de séduction.

Il ne faut pas renier votre personnalité pour trouver l’amour. Il vous faut plutôt vous respecter et chercher quelqu’un qui vous corresponde vraiment.

Allier confiance en soi et séduction : comment faire ?

Il y a un élément important dans un jeu de séduction : le look.

Bien évidemment, vous devez adopter un style qui vous correspond : certains vont préférer le chic, d’autres un look peu plus décontracté. Que vous soyez un homme ou une femme, il vous faut simplement faire ressortir votre personnalité et vous sentir à l’aise dedans.

À partir du moment où vous êtes bien dans votre peau et que vous vous sentez séduisant(e), vous allez le faire ressentir à celui ou celle que vous souhaitez draguer.

Vous avez peut-être certains complexes, vous ne pensez pas être un séducteur ou une séductrice. Mais si votre style vous met en valeur, si vous vous sentez différent, vous allez pouvoir surmonter ces obstacles.

Pour lier confiance en soi et séduction, il faut que vous restiez vous-même tout en mettant en avant tous vos côtés positifs.

Il faut aussi dédramatiser la séduction et ne pas être dans un besoin affectif trop important.

Vous êtes célibataire, certes. Mais vous n’êtes pas pour autant désespéré(e)s. Il ne faut pas que vous pensiez que l’homme ou la femme avec qui vous parlez, sur le site de rencontre ou dans la rue, est l’amour de votre vie.

Vous aurez plusieurs opportunités. Vous ne devez pas donc vous précipiter et mettre tous vos espoirs dans une seule et même personne. Beaucoup de personnes, à partir du moment où elles prennent un numéro, s’imaginent déjà en couple et commencent à imaginer des projets.

La déception est grande lorsque vous vous rendez compte que vous ne vous correspondez pas ou bien que la relation n’avance pas.

Pour éviter ce genre d’erreurs, qui laissent des traces par la suite, vous devez vous montrer plus fort(e). Il ne s’agit pas de ne plus avoir confiance en qui que ce soit. Il s’agit simplement de ne plus toujours commettre les mêmes erreurs de votre côté.

L’humour comme outil de dédramatisation et de séduction

Pour parvenir à vous mettre à l’aise dans un jeu de séduction, vous n’êtes pas obligé(e) d’être tout le temps sérieux.

J’évoquais justement il y a quelques lignes l’importance de dédramatiser la drague. Vous pouvez le faire en adoptant l’humour. Que vous vouliez séduire un homme ou une femme, le fait de le/la faire rire va vous aider à ne plus stresser, à apprendre à connaitre la personne en face de vous et, surtout, à passer un excellent moment avec elle.

Attention je ne dis pas que vous devez être le clown de service et tomber dans la friend-zone. Mais n’hésitez pas à être drôle, à faire des réflexions légèrement décalées, à utiliser le second degré. En installant d’entrée de jeu une complicité entre vous et votre cible, vous allez marquer des points positifs.

Vous en devez pas non plus arriver au rendez-vous avec une liste de blagues déjà préparées, car le naturel est important. Il faut aussi savoir improviser et rebondir sur ce qu’il/elle.

Conclusion

Sachez que vous n’êtes pas le/la seul(e) à avoir surement une once de timidité à l’idée de faire le premier pas, de faire une rencontre.

Que ce soit sur internet, dans la rue ou bien lors d’une soirée, celui ou celle qui vous plait pense peut-être comme vous. Séduire n’est pas quelque chose que tout le monde maîtrise.

Les efforts que vous allez faire, c’est aussi pour lui/elle !

Cet article est un article invité rédigé par Hugo Vidal de MagAmourVotre coach en confiance en soi et séduction

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

3cd37069c73c32324dd9c441b60959c2}}}}}}}}}}}}}}}}